Lancement officiel

celine

Conakry, le 22 novembre 2019

Le lancement officiel d’ Elle ira a l’école a eu lieu dans la capitale guinéenne le mardi 22 octobre 2019 en présence de la ministre de l’action sociale, de la promotion féminine et de l’enfance, Hadja Mariama Sylla.
L’évènement a réuni les représentants des organisations internationales, des ONG, des membres de la société civile ainsi que des chefs d’entreprises qui ont contribué financièrement afin de permettre à la fondation de poursuivre son action.
La fondatrice du complexe scolaire Saint Georges, Madame Tounkara Mariama Diallo a également offert une bourse à cinq filles d‘Elle ira à l’école, couvrant leur scolarité de l’école élémentaire à la fin du cycle secondaire.
Ce lancement a permis de faire connaitre la mission et les actions de la fondation au grand public et de solliciter des soutiens supplémentaires.

Message de la Présidente

Chers amis, Au nom de toute l’équipe d’ Elle ira à l’école- La Fondation Kesso Bah, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre grande générosité. Grâce à votre soutien financier, nous avons dépassé notre objectif pour l’année scolaire 2019-2020. Cela garantira que nos filles reçoivent la meilleure éducation possible dans un environnement stable. Nous avons également eu un lancement très réussi à Conakry le 22 octobre. La Ministre de l’action sociale, de la promotion de l’enfance et de la femme, ainsi que des représentants d’organisations internationales, d’ONG, du secteur privé et des médias ont assisté à l’événement. Une école privée de Conakry nous a offert cinq bourses d’études et de nombreux dons financiers ont été faits au cours de la soirée. Vous trouverez ci-joint quelques photos de l’événement. Encore une fois, merci pour votre soutien financier ET moral dont nous avons besoin pour poursuivre notre action d’éduquer les jeunes filles en Guinée.

Avec mes amitiés,

Folly Bah Thibault
Présidente
Elle ira a l’ecole Fondation Kesso Bah

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial