SDG Media Zone – Nations Unis, New York

celine

Promotion des objectifs de développement durable.

La SDG Media Zone est l’une des principales caractéristiques de la semaine de haut niveau de l’Assemblée générale des Nations Unies. C’est là qu’est reconnu et célébré le travail accompli par les personnes et les organisations pour promouvoir les objectifs de développement durable.

Notre Présidente Fondatrice y a rencontré l’actrice Mexicaine Cecilia Suarez et l’activiste Gambienne Jaha Dukureh. Toutes les deux utilisent leur notoriété pour promouvoir l’objectif 5 de développement durable : l’égalité des sexes.
Jaha lutte contre les mutilations génitales féminines dont beaucoup de jeunes filles Africaines sont encore victimes et le mariage des enfants. L’actrice Mexicaine Cecilia Suarez quand a elle met à profit sa renommée pour sensibilise plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux à la violence à l’égard des femmes et des filles.

Les trois femmes ont échangé sur comment changer les mentalités et assurer l’accès de toutes les filles a une éducation de qualité

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial